[fêtons-linux]logo choix effectué

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Thu Sep 2 22:15:14 CEST 2010

Salut Cédric,

Merci pour ton message.

Le 2 septembre 2010 21:55, BRINER Cédric <briner at infomaniak.ch> a écrit :

> Salut à tous,
> je suis désolé de ne pas avoir communiqué déjà sur le sujet, mais vu les
> échéances qui sont: affiche + site web qui marche pour le début de la
> semaine prochaine et le fait que je n'ai pas su (ou simplement pas pensé de
> le faire) vous faire comprendre que la réalisation du logo devenait urgente.
> Et après lecture des premières réactions ou chacun de nous aimait chacun un
> logo différent, j'ai pris la décision d'en discuter avec mon ami et me suis
> fixé sur un logo qui est le dernier de la liste des dernières esquisses
> [...]

sage décision.

> Je recevrai vendredi soir, la version finale.
> Encore toutes mes excuses, pour ce raccourci, mais je crois qu'il y a des
> choses plus importantes qui doivent être réalisées (impression/affichage
> flyer/affiche, finalisation du site web).

justement, ça c'est maintenant LA question importante : à partir de quel
jour et quelle heure on pourra faire des mailings pour la promotion de la
manifestation, autrement dit quand le site sera-t-il prêt pour qu'on en
donne le lien? De mon côté, en dehors de mon entourage, je compte bien
entendu faire un mailing dans mon institut à l'Université (Fac de médecine).

s'il le faut, je veux bien me porter volontaire pour faire une relecture des
textes des pages du site, rapidement, avant de balancer les mails. J'ai
l'habitude de relire les sites, c'est mon boulot.

Cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Photographe - Infographiste