[fêtons-linux 2011]Fêtons Linux, affiche définitive sans les logos des partenaires

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Wed Aug 31 00:22:19 CEST 2011

Salut tout le monde,

L'affiche finale va bientôt être prête. Mais avant, on va vérifier les
logos de tous. Celles-ci se trouvent dans l'archive en pièce jointe.

Boris: J'ai pris la version que tu m'as donnée. Es-tu sûr de ta version,
car elle est monochromatique et pas super folichonne.

Falko, François: J'ai repris les logos de l'année passée.

Sébastien: J'ai repris ton email et ai mis ta version.

Et la nouvelle affiche sans les logos se trouve là.
http://www.fetons-linux.ch/_doc/FL_affiche_2011.zip

Paul: elle est dans tout les formats possible pour une utilisations de
ton graphiste.

Amicalement

Cédric BRINER