[Fêtons Linux 2013]responsables activités

Philippe Felgines philippe at felgines.net
Sat Apr 20 21:01:42 CEST 2013

Bonsoir,

Je suis d'accord pour prendre la responsabilité de l'espace
installation. Veuillez noter que mon nom s'écrit Felgines (avec un s).

J'aimerai savoir quand est prévu la prochaine (et dernière ?) réunion de
l'organisation, jeudi prochain ?

Librement.

Philippe Felgines.

Mobile : +33 660 46 82 17
Fixe :     + 33 450 41 71 17
e-mail : Titanet at gmail.com - philippe at felgines.net - philippe at felgines.me

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." Sénèque
Le 20/04/2013 18:37, Paul Albuquerque a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à la réunion de jeudi, on a relevé qu'il faut des personnes
responsables de vérifier que chaque activité se met bien en place. Voici
une liste:

> [...]
>
> - Espace découverte: Edoardo Basilico
>
> - Espace installation: Philippe "Titanet" Felgine
>
> - Espace poster: Steve-David Marguet
>
> - Espace PTL: Michaël Jaussi
>
> - Espace cours: Cédric Briner
>
> - Conférences: Emmanuelle Germond
>
> - Animation Blender: Sébastien Gendre
>
> - Stands associations: Sébastien Piguet
>
> - Espace ateliers: Paul Albuquerque, Emmanuelle Germond
>
> - Apéro: Lionel Lourdin
>
> Merci dans un premier temps d'accepter ces responsabilités ou de
proposer quelqun d'autre.

> L'objectif est que chaque responsable se renseigne et vérifie que les
besoins des différentes activités sont satisfaits.

> Les deux personnes principales vers qui vous tourner pour toute
question sont Cédric Briner et Paul Albuquerque.

> Le plan des emplacements des différentes activités devraient nous être
fourni incessamment par Cédric.

http://swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/linux-party-gva/2013