[FL14] Ils nous soutiennent

Vincent Berset vincent.berset at swisslinux.org
Thu May 22 10:38:41 CEST 2014

Bonjour à tous,

Il est vrai que je n’ai plus pu m’investir dans l’organisation de
l’événement
pour des raisons personnelles. J’ai néanmoins suivi d’un œil.

Mais là, je tombe des nus. Comment est-ce qu’on arrive à faire des
supports de
communications (flyer, affiche et site web) avec la liste de ceux qui
soutiennent l’événement sans y mettre, ni le GULL, ni SwissLinux.org,
ni Itopie, ni Réalise ?

Si un événement ayant pour objet le logiciel libre et qui s’articule
sur le
thème du développement durable ne valorise que les contributions
financières,
on est *complètement à la rue*.

--
Vincent Berset