From djessful at yahoo.fr Sat Dec 14 16:59:00 2002 From: djessful at yahoo.fr (=?iso-8859-1?q?siabi=20dje?=) Date: Sat, 14 Dec 2002 16:59:00 +0100 (CET) Subject: Informations complémentaires sur le projet comptabilité du gull Message-ID: <20021214155900.65888.qmail@web41407.mail.yahoo.com> Bonjour Monsieur , Merci de bien vouloir lire cette note et surtout d'y faire suite . Je suis Ing?nieur Informaticien charg? d'ex?cuter le projet comptabilit? du gull pour le compte du club linux de c?te d'Ivoire(AI3L) . J'ai pris connaissance du document " Sp?cifications pour le d?veloppement d'un logiciel de comptabilit? :projet comptabilit? du gull" . Je voudrais avoir d'autres pr?cisions concernant les notions de LOT, PROVENANCE, FLAG,CLE DE REGROUPEMENT . Par ailleurs , je constate qu'il n'est pas fait cas de JOURNAL, terme beaucoup utilis? en comptabilit? . En clair je voudrais d'autres documents me permettant de concevoir un bon Mod?le Conceptuel de Donn?es . Je voudrais aussi dans la m?sure du possible recevoir quelque ?bauche de collegues m'ayant pr?c?d? en vue d'une confrontation et pourquoi pas d'une am?lioration de mon travail . Merci beaucoup . --------------------------------- Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran?ais ! Testez le nouveau Yahoo! Mail -------------- next part -------------- An HTML attachment was scrubbed... URL: