[gull-annonces] Support cours shell

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sat Sep 6 09:36:00 CEST 2003

Soyez indulgents!

Pour faite suite aux demandes, de participants...

Il s'agit d'une pré-version provisoire et incomplète.
Celle précisement que j'ai présenté jeudi dernier.
(juste retapé le Makefile)

Version postscript:
http://f-hauri.ch/vrac/coursshell.ps.gz (70.46Kb (~= 72'147 octets ;-))
                                                 (ou 0,0688 Mb     ;=)
et le source tarball:
http://f-hauri.ch/vrac/coursshell.tgz   ( 8.44Kb (~=  8'643 octets ;-))
                                                 (ou 0,0082 Mb     ;=)

Je compte encore y parler un peu plus des STD I/O, des ``tuyaux nommés''
(``named pipes''), de la commande screen ( -x pour l'écolage, -D system et
user, -R (ou -x) , et les controls C-a c, C-a d, C-a S, C-a s (!!!) et
donc C-a q ;-), de l'interface xterm (Les modes, les sequences de
controle) et à l'autre bout d'outils comme awk, sed, ls, cd et pourquoi
pas perl.

Dans l'attente...