[gull-annonces] CD d'installation d'OpenOffice

Gilbert Robert robert at prolibre.com
Wed Feb 16 12:53:03 CET 2005

Un ami a confectionné un CD d'installation d'OpenOffice. C'est très
intéressant et devrait distribué sur d'autres sites mirroirs.

J'ai confectionné il y a quelques temps pour les étudiants et
personnels de l'école d'ingénieurs pour laquelle je travaille (ESIL -
http://www.esil.univ-mrs.fr) un CD avec tout ce qui va bien pour
installer OpenOffice.org 1.1.3. : les installeurs
pour Windows, Linux, FreeBSD, MacOSX ainsi que les docs (un gros
paquet), les packages linguistiques (dictionnaires) pour ceux qui
n'installent pas en ligne, les macros DicOOo,InstallVirgule... Tout ceci
est référencé depuis un fichier d'index LISEZ_MOI_EN_PREMIER.html.

Autant qu'il serve à tout le monde... Il est donc disponible sur le
serveur ftp de l'université de la Méditerranée à :
http://ftp.univ-mrs.fr/pub1/images-iso/ESIL_OpenOfficeCD_11-2004.iso

Pour ceux qui essaient comme moi de convaincre pour la migration, voilà
ce que j'ai rédigé pour les utilisateurs ESIL au sujet d'OpenOffice.org
et du CD:

http://www.esil.univ-mrs.fr/~lafirme/website/article.php3?id_article=47

G.

ProLibre Sàrl	     - Gilbert ROBERT  ** OpenPGP key:  F0487CD2
18, Rue des Moraines - CH-1227 Carouge ** tél: +41 (22) 301 5383
robert at prolibre.com                    ** http://www.prolibre.com
"I hear and I forget. I see and I believe. I do and I understand."
Confucius