[gull-annonces] 1er mardi genevois ... c'est jeudi

JM Nunes president at linux-gull.ch
Mon Jul 2 16:08:24 CEST 2007

Comme certainement vous vous êtes aperçu demain il y aurait collision
entre le cours Ajax à Morges et le 1er mardi à Genève.

On a pensé à repousser le 1er mardi d'une semaine mais certains des
habitués seront aux RMLL, c'est pourquoi exceptionnellement cette
dernière rencontre avant vacances aura lieu le:

	jeudi 5 juillet
	au restaurant L'Escale - 11, rue de Berne
	(à 100m de la gare Cornavin direction lac)
	à 19h30, mais certains arrivent déjà vers 19h00

Merci de m'informer de votre présence pour que je puisse réserver au
mieux (la salle n'est pas très spacieuse).