[gull-annonces] Repas Asterisk

Cédric SCHALLER cedric at alertsms.ch
Thu Sep 13 08:55:16 CEST 2007

Bonjour,

J’organise un repas qui a pour but de réunir les utilisateurs d’asterisk,
afin de se rencontrer et de partager nos connaissance.

Malheureusement le repas est ce soir, je sais que cela fais court pour
s’organiser mais peut-être que quelqu’un serait intéressé et disponible.

Si jamais, cela se passe au restaurant le Morgan place de la madeleine 1204
Genève à 20h00.

Nous disposons d’un accès Wifi à internet et d’une petite salle.

Je vous demande juste si vous souhaitez venir de me répondre afin que je
puisse préparer la salle.

Et pour ceux que cela aurait intéressé mais qu’ils sont malheureusement  pas
disponible, nous en réorganiseront sûrement un d’ici à la fin de l’année.

Meilleures salutations

SCHALLER Cédric