[gull-annonces] Recapitulatif MS-OOXML

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Sep 21 11:44:11 CEST 2007

Chers membres,

suite à l'assemblée générale de hier je vous propose un petit résumé de
mon intervention -- remplaçant Anne qui a été en contact direct avec
la situation -- à l'URL

   http://collaboratif.linux-gull.ch/GULLMembres/TopoMSOOXML

Il faut être membre et utiliser ses informations de connexion pour y
avoir accès (des procédures sont en cours, et nous aimerions éviter de
publier des informations partielles ou incorrectes).

Il ne s'agit *pas* d'une prise de position officielle du GULL. Nous
attendons avec plaisir vos corrections ou commentaires!

J'ajoute que nous cherchons des personnes intéressées à joindre le
Groupe de Travail Standardisation:

   http://collaboratif.linux-gull.ch/GULLMembres/GroupeDeTravailStandardisation

qui aurait comme but de suivre les développements en standards généraux
concernant les logiciels libres dans le cadre des buts du GULL.

Le Wiki du GULL a été un peu restructuré de manière à simplifier la
navigation et les contributions. N'hésitez pas!

Merci de votre attention.