[gull-annonces] Présentation LL-DD lors de l'AG du GULL

Samuel samuel.chenal at mailoo.org
Wed Mar 5 23:15:41 CET 2014

Bonjour à tous,

Lors de l'AG du GULL hier soir, j'ai eu l'opportunité de présenter le
projet LL-DD, qui avait été constitué par le collectif "Logiciels
Libres" lors des deux Festivals du développement durable en 2009 et
2011. Vous trouverez une courte présentation en suivant le lien ci-dessous :

http://ubuntuone.com/41wjxWUyRUTS5rIIdOkxlN

Logiciels libres et développement durable sont fondés sur des valeurs
similaires. Le projet vise à mettre en exergue ces liens dans un site
web réactualisé, ce qui permet en outre de toucher un public différent
dans notre sensibilisation aux logiciels libres.

Si cela fait sens pour vous et que vous êtes motivés à participer à
cette démarche, merci de m'envoyer un mail pour prendre contact.

Meilleures salutations,

Samuel Chenal

P.S. Pour Swisslinux, merci de faire suivre !