[gull-annonces] Conférences: LRens, LSCPT, lorsque les possibilités technologies ne sont pas cadrées par la loi. Un état des lieux

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Mon May 11 20:41:20 CEST 2015

Salut à tous,

la vidéo n'a pas pu être mise sur youtube. J'entends déjà certain dire :
c'est pas plus mal. Mon compte youtube fraîchement crée (linux-gull)
n'accepte pas de vidéo si longue. Argh argh.

Bon alors, on revient aux fondamentaux et je colle le lien sur
linux-gull.ch:
http://www.linux-gull.ch/media/2015/05-LSCPT-LRens_Etats_des_lieux/loi_sur_le_renseignement.webm

La vidéo sera selon mon wget dans un environ 2h, il faut dès lors
compter jusqu'à minuit ce soir.

Bon visionnage et encore merci au conférencier.

Cordialement.

cED