[gull-commercial] Cherche emploi ingenieur developpement sur Lausanne

Guillaume Cottenceau gc at mandrakesoft.com
Sat Sep 13 06:38:02 CEST 2003

Bonjour,

Actuellement ingénieur développement à Paris chez MandrakeSoft,
la société éditrice de la distribution Mandrake-Linux, je
recherche maintenant un emploi dans le domaine du développement
logiciel, en environnement Unix/Linux, à Lausanne ou dans ses
environs, afin de rejoindre en Suisse mon amie qui habite à
Aigle.

De formation ingénieur en informatique, j'ai un profil de
développeur logiciel dans les domaines système, réseaux,
interfaces utilisateurs et calcul. Je possède en outre une
connaissance approfondie du système Linux. De plus amples
informations peuvent être trouvées sur mon CV en ligne à
l'adresse suivante (en bas de page, des formats plus appropriés
pour l'impression sont disponibles) :

http://guillaume.cottenceau.free.fr/html/cv.html

Je recherche actuellement des informations sur les entreprises de
la région lausannoise qui pourraient être intéressées par mon
profil ; si des personnes du GULL possèdent des informations
pouvant m'aider dans mes recherches, je serais bien entendu ravi
de les apprendre.

Merci et linuxiennement,

--
Guillaume Cottenceau - http://people.mandrakesoft.com/~gc/