[gull-commercial] Recherche d'emploi ou de stage

Nicolas Miéville nm at erebos.org
Wed Jul 28 13:15:04 CEST 2004

Bonjour à toutes et à tous!

Je profite de l'opportunité qui m'est offerte par cette liste pour vous
exposer ma situation.

Je suis actuellement à la recherche d'un stage ou d'un emploi. J'ai une
formation de physicien de l'université de Neuchâtel et j'ai des
connaissances dans de nombreux domaines informatiques, particulièrement
de Linux et FreeBSD.

Je recherche un emploi qui me permettrait de développer mes compétences
en informatique, idéalement dans un domaine où les mathématiques et
l'analyse numérique sont importantes. Je suis tout de fois ouvert à
toute proposition.

Si vous connaissez des entreprises qui pourraient être intéressées par
mon dossier, je serais vous reconnaissant de m'en avertir.

Mon Curriculum vitae au format PDF est disponible à l'adresse:
http://www.erebos.org/CV_NMieville.pdf

Merci

--
Nicolas Miéville