[gull-commercial] RECHERCHE URGENT

Vonlanthen Pierre-Alain pa.vonlanthen at pasatech.com
Mon May 10 15:18:01 CEST 2004

Bonjour..... je suis membre du Gull, mais je n'ai pas suffisament
d'expérience... J'ai un client qui possède un server linux Suse avec
un réseau Appletalk qui tourne dessus.... J'ai bcp de problüme et je
cherche urgemment quelqu'un qui pourrait me faire un diagnostic et me
trouver des solutions fiable pour le futur de mon client.....

Evidement c'est contre rémunération que je demande ce service.... Si
quelqu'un se sent d'attaque qu'il m'appelle AU PLUS VITE au 078 777
20 82...

Merci

A+

PA Vonlanthen