[gull-commercial] REPORTAGE - LE BULLETIN DES COMMUNES

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Jul 9 18:53:01 CEST 2005

Posté pour mordoff at bulletindescommunes.fr

Madame, Monsieur,

J'appartiens à la redaction du bulletin des communes , organe officiel des élus en France, je suis en charge d'un important dossier ayant pour theme "LE LOGICIEL LIBRE" à paraitre début Novembre 2005.
Pour le trimestre prochain , à la demande des Elus, nous avons decidé de mettre à l'honneur la Belgique, le Luxembourget la Suisse.
A cette effet, il s'agit de présenter aux Elus Français quelques entreprises les plus representives dans le domaine du logiciel libre.
Nous vous contactons afin de vous donner la possibilité de vous présenter ainsi que de presenter quelques une de vos réalisations.
Nous travaillons sous forme d'interview afin de faire véhiculer l'information et plus précisément sous forme de publi-reportage.
A titre d'exemple , veuillez trouver ci-joint l'interview de PROBESYS réalisé lors d'un précédent numéro mettant à l'honneur la région Rhone alpes.
Je vous rappelle que le bulletin des communes est distribué gratuitement et nominativement à tous les Elus ( députés, senateurs, maires, président de communauté de communes, Préfectures, Conseil généraux et departemantaux ...) : ci-joint notre plaquettte de présentation
Je vous invite également à aller visiter notre site internet www.bulletindescommunes.fr
Je reste à votre entiere disposition pour des renseignements complementaires.

cordialement

Mr MORDOFF
00 33 6 20 67 47 42

[ partie jointe supprimée ]