[gull-commercial] [comite] Formateurs/trices Linux

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Oct 28 17:37:34 CEST 2005

Transmis de la liste du comité selon politique adoptée,
message de Bertschi Mathieu <Mathieu.bertschi at cpi.ch>

 Bonjour,

 Je suis responsable des formations informatiques au CPI
 (Centre de perfectionnement et d'informatique, Granges-Paccot/FR).

 Nous recherchons des indépendants (ou salariés voulant une activité
 accessoire) pour dispenser des formations Linux OpenOffice ou
 Linux OS (Fedora, Mandriva, Ubantu, Knopix, Suse).

 Merci aux personnes intéressées de prendre contact avec moi.

 Meilleures salutations.

 Mathieu Bertschi
 Responsable des formations informatiques
 Centre de perfectionnement et d'informatique
 Route des Grives 2
 1763 Granges-Paccot
 Tel. 026/305.27.60
 Fax 026/305.27.65