[gull-commercial] recherche serveur pour héberger des sites Web

Marc Mongenet marc.mongenet at gmail.com
Tue Jan 3 19:05:40 CET 2006

J'ai développé (sur Linux) un module Apache 2.
Techniquement, je cherche un serveur sur lequel je puisse
l'installer, avec tous les outils qui peuvent m'être utile pour
loguer, profiler, débuguer, compiler, etc. Donc un serveur
dédié.
Commercialement, c'est pour héberger des sites Web.
A priori, je n'ai  pas besoin de beaucoup de CPU, ni de RAM,
ni de bande passante. Mais mon module est encore en version
béta, donc une boucle infinie qui alloue soudainement toute la
RAM n'est pas exclue.

Marc Mongenet