[gull-commercial] Mandat: graphiste

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Nov 17 09:59:52 CET 2006

Bonjour,

comme chaque année, je recherche un graphiste travaillant avec des
logiciels libres qui serait intéressé à réaliser un petit dessin
illustrant mon activité professionnelle et les logiciels libres.

J'attends avec impatience les offres (avec prix) à mon adresse
schaefer at alphanet.ch (attention au Reply-To:).

Il n'est pas nécessaire de commencer le dessin, mais vous pouvez déjà me
proposer quelques idées.

On trouve d'anciennes versions ici:

   http://www.cril.ch/carte_voeux.html

PS: si vous avez des suggestions pour améliorer le CSS de cril.ch,
    n'hésitez pas (offres également chiffrées). Par contre, le logo lui
    est inamovibles.

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.