[gull-commercial] Recherche d'entreprise de développement JavaEE en Romandie

Thomas.Bulliard at tsr.ch Thomas.Bulliard at tsr.ch
Wed Jul 4 17:40:52 CEST 2007

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon boulo, je suis à la recherche d'une entreprise dans la région romande qui fait référence et qui est certifié dans le développement JavaEE.

Si vous avez des références d'entreprise je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Thomas

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont etablis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur. Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, la Television Suisse Romande decline toute responsabilite au titre de ce message, dans l'hypothese ou il aurait ete modifie.

This message and any attachments (here after "message") is intended solely for the addressees and is confidential. If you receive this message by error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accord with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except formal approval. The internet can not guarantee the integrity of this message. Television Suisse Romande shall not therefore be liable for the message if modified.