[gull-commercial] Demande de renseignements / recherche une entreprise

Olivier Martin oliviermartin at citycable.ch
Mon Aug 12 18:53:29 CEST 2013

 Bonjour,
 Je cherche une entreprise qui pourrait installer une vingtaine de
 poste sous Kubuntu ou une autre version avec le partage de fichiers et de
 l'impression ainsi que l'ajout d'une vingtaine de logiciels éducatifs, comme
 SweetHome2D ou le Conjugueur par exemple, le tout en hors ligne sans
 connexion internet. (sauf pour un poste éventuellement)
 Connaissez  vous une entreprise ou une personne qui pourrait effectuer ce
 travail ?
 Dans l'attente de votre réponse, je vous transmets, mes cordiales salutations
 Martin O.