[gull-commercial] activer le WOL sur les machines why!

Thi Ngoc Tu Wüst tu.wuest at whyopencomputing.ch
Fri Jun 17 14:17:06 CEST 2016

Bonjour à toutes et tous,

Nous aimerions certifier nos machines why! sous Ubuntu pour le label
Energy Star 6.0 et nous rencontrons des problèmes pour l'activation du
Wake on LAN.
Vous pouvez suivre nos tâtonnements sur le forum
https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?id=3806
Nous cherchons à présent une aide professionnelle et efficace (et
rénumérée donc) pour résoudre ce problème.

Je vous remercie de prendre contact avec moi-même ou
francois.marthaler at whyopencomputing.ch pour ce mandat.

PS: le lien sur
http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull-commercial vers les
archives est cassé.

--
Thi Ngoc Tu Wüst
Vice-Présidente du Conseil d'administration