[linux-leman] Rencontres en Genève ou Lausanne ?

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Tue Apr 1 15:11:12 CEST 2003

On Tue, 1 Apr 2003, Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra wrote:

> 	Il y a pas de rencontres cette semaine ou la prochaine?
> 	Je demandai à la liste admin, e personne ne répondit...

Ca me fait penser que la liste "admin" n'existe plus depuis le week-end
passé, pour cause de problème de nom avec le nouveau système de gestion
de mailing-listes qui est en place sur le serveur d'alphanet.ch. Elle va
sûrement renaître sous un autre nom, une fois qu'on l'aura trouvé
(suggestions ?)

Frédéric