[linux-leman] Re: [linux-leman] Rencontres en Genève ou Lausanne ?

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Thu Apr 3 02:19:09 CEST 2003

Ce jeudi 3 avril Frédéric Schutz a écrit:

> Le Wed, 2 Apr 2003 15:14:54 +0200, tu as ecrit :
                                     ??

> Les noms me vont. On perd l'"accroche" linux, mais ce n'est sûrement pas
> trop grave.

Et on gagne tous les logiciels libres. Même sous Windows ou Mac.
C'est du moins mon point de vue. Petit à petit je convainc des
personnes d'autres mondes de prendre mozilla, puis un jour, peut-être
open-office (ici je suis d'accord avec d'autres que c'est trop lourd),
et ainsi de suite...

> Peut-être pourrait-on profiter de l'Assemblée Générale toute prochaine pour
> approuver ça en détail ?

Si on gardait plutôt le temps de l'AG pour de vrais débats. L'ordre du jour
est déjà bien long. Et comme tu ne pourras y venir... Ce que je
déplore d'ailleurs car tes idées ne manquent pas.

					Anne