[linux-leman] Comparaison et justification économique ...

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Apr 11 09:34:02 CEST 2003

Je viens de tomber sur un article intéressant (pdf). Il s'agit d'un mémoire de
licence en sciences commerciales (en français) et dont le titre est :

"Comparaison et justification économique des solutions basées sur des
logiciels libres en matière de politique informatique pour les serveurs
d'entreprises par rappoprt aux solutions propriétaires traditionnelles."

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais il me semble que cela devrait
en intéresser plus d'un.

Daniel