[linux-leman] remerciements et invitation

Gilbert Robert Gilbert.Robert at linux-gull.ch
Thu Apr 17 11:00:32 CEST 2003

Tout d'abord je tiens à remercier les membres sortants du Comité pour leur
engagement et leur travail, remercier Erik pour l'organisation de la soirée
et évidemment tous les membres qui étaient présent.
Je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres du Comité.

On a pu noter que beaucoup de personnes avaient des tas de choses à dire.
On était partagé entre le respect strict d'un certain timing dans
l'ordre du jour et couper ainsi court à toute discussion et un certain
désir de s'exprimer sur des sujets importants qui à mon avis ont leur place
dans l'Assemblée Générale.

Enfin, des critiques (quelques fois vives), des encouragements, des remerciements
ont émanés de cette soirée et un grand remaniement du Comité à été fait
puisque 3 membres sur 7 ont démissionés.

Donc après cette soirée riche en émotions, on a décidé d'organiser une
nouvelle soirée pour discuter des projets, des nouvelles idées pour dynamiser
le GULL. Cette soirée aura donc lieu le mardi 27 mai à 19h30 et probablement
dans les memes locaux (on doit réserver la salle). Toutes les personnes
intéressées sont les bienvenues. Un agenda sera communiqué ultérieurement.

	Gilbert