[linux-leman] LaTeX: table des matières

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sun Apr 20 11:36:57 CEST 2003

On Thu, 17 Apr 2003, Yann Forget wrote:

> \documentclass[a4paper,openany,12pt]{book}
Etrange!
Et parmis les paquets que tu utilises?
En les désactivants successivement n'arrives-tu pas à générer une table
correcte?

J'utilise très peu la classe book,
mais je sais qu'au pire, tu peux redéfinir la mise en page de ta tdm:
$ less +/l at chapter /usr/share/texmf/tex/latex/base/book.cls
$ vi tonfichier.tex
\renewcommand{\l at chapter}[2}{ ... } % :-\
... bonne chance!