[linux-leman] De qui se moque-t-on ? (was: Computer 2003 ?)

Olivier Bornet Olivier.Bornet at puck.ch
Tue Apr 22 14:14:40 CEST 2003

Bonjour,

> En ce qui concerne Computer'03, j'ai envoyé un nouveau message pour savoir si
> notre présence est toujours d'actualité et pour en savoir un peu plus sur
> l'organisation sur place mais je n'ai pas eu de réponse depuis!
>
> Dès mardi je relancerai pour en savoir plus.

Alors, là, je ne comprend plus rien !!! Je viens de voir sur
linuxfr.org une annonce qui dit:

o Infos Locales: Computer Expo Lausanne : jour J - 8
Auteur: patg68 ( http://infopassion.ch ) @ 13:14
Topic: Communaute

Le traditionnel salon Romand de l'informatique aura lieu du 29 avril au
2 mai.

Un des temps forts de cette manifestation sera une conférence - débat,
le premier jour à 14h00, estampillée "  Les Logiciels Libres", avec
comme intervenants des représentants des sociétés Lynux Training,
Microsoft, Sun ainsi que du Groupe romand des Utilisateurs de Linux et
de Logiciels Libres (GULL).

[fr] - site de l'expo ( http://linuxfr.org/redirect/23726.html )
[fr] - Agenda de l'expo ( http://linuxfr.org/redirect/23727.html )
[fr] - GULL ( http://linuxfr.org/redirect/23728.html )

Dorénavant, merci aux organisateurs d'avertir nos chers membres en
premier. On est plus de 250 membres d'après le site du GULL, alors merci
de nous prendre en compte lors de décisions de cette importante.

Et ne me dites pas que c'est un point récent... Pour que ce soit sur le
site de computer-expo, et avec les intervenants qui sont mentionnés,
c'est certainement assez vieux.

Bonne journée.

		Olivier
--