[linux-leman] Re: Le Canton de Genève distribue des logiciels libres à grande échelle

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Tue Apr 22 23:11:59 CEST 2003

> Le Mardi, 22 Avril 2003 22:56, Florian Blaser a écrit :

> Oui, il est possible de distribuer Acrobat Reader sur un CD si l'on accepte
> les termes d'utilisation et de redistribution et que l'on s'enregistre chez
> adobe...
> Plus d'info :
> http://www.adobe.com/products/acrobat/distribute.html?readstep

Merci Florian. J'apprends donc que c'est possible. Après, il faut sans doute
un.e juriste pour comprendre toutes les implications.

Mais je dois donc corriger ma pensée. Toutefois, je ne ferais pas de
la promotion pour un logiciel qui n'est pas libre. Un des motifs
est sans doute que je n'ai aucune confiance sur le long terme.

Vraiment, les logiciels aujourd'hui nous demandent à tou.te.s de
devenir juristes. Le Gull a des cours juridiques? :-)

					Anne