[linux-leman] Portage de WinDev sous Linux

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Fri Apr 25 07:46:51 CEST 2003

Bonjour,

J'apprend par une connaissance que Windev (logiciel de développement
propriétaire sous Windows), sera bientôt porté (le portage est fait à
90%) sous Linux et portera le nom de Lindev. Je ne sais pas si cette
connaissance à appris cela le premier avril, mais je m'en réjoui. Je
m'en réjoui pas parce que je développe sous Windev, mais parce que cela
fait un outils de développement populaire de plus sous Linux et que nous
avons plusieurs logiciel écris dans ce langage (par une personne
externe) qui fonctionne au sein de notre entreprise, ce qui veut dire
que prochainement nous pourrons avoir des versions Linux de nos
logiciels (enfin).

Jean-Bruno