[linux-leman] Installation imprimante HP CP1160 avec CUPS sous Mandrake 9.1

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Fri Apr 25 12:56:19 CEST 2003

Le Vendredi, 25 Avril 2003 08.19, Marc SCHAEFER a écrit :
> On Fri, Apr 25, 2003 at 03:23:21AM +0200, GELIN Patrick wrote:
> > alors que les droits n'étaient pas correct! Un comportement plus logique
> > aurait été de ne pas avoir accès au pilote dont les droits ne sont pas
> > correct à un fonctionnement minimal de l'imprimante...
>
> Reporter un bug à l'auteur (soit directement, soit à travers le système
> de gestion de bug de ta distribution).
Il me semble que la doc est assez claire la dessus:
1. Copy the PPD file into the /usr/share/cups/model directory (may be a
different location for you, but it will be called something/model). The PPD
file does not have to be executable, but it should be world-readable. Restart
the CUPS daemon so that the new PPD file is added to the internal database of
CUPS. To do this, log in as root and enter one of the following commands
Extrait de http://www.linuxprinting.org/ppd-doc.html

Blaise Vogel