[linux-leman] groupware

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Fri Apr 25 21:13:08 CEST 2003

Le Mercredi, 2 Avril 2003 22.26, Philippe Strauss a écrit :
> On Wed, Apr 02, 2003 at 08:47:38PM +0200, Blaise Vogel wrote:
Je me réponds, ça peut intéresser quelqu'un
J'avais installé sur debian phpgroupware avec apt-get, apache php3 sont venus
se grever. D'après la doc de phphgroupware php3 ou php4 devait fonctionner,
avec php3 je n'ai rien réussi de très concluant, avec php4 les essais furent
bien plus concluants, moralité un bon prgm de groupware.
Egalement pris le temps d'essayer phprojekt avec des modules de synchro pour
les palm. Le tout bourré de script java il me semble, très dépendant du
browser, une catastrophe (par ex la création des users fonctionne avec moz
pas ie, les group c'est l'inverse, etc, etc)
> il y a aussi moregroupware,
> www.moregroupware.org
Merci pour l'info, pas encore eu le temps de tester, je vais m'y mettre
Juste une questions, quelqu'un utlilise un prgm de groupware en production?
Si oui, lequelle?
Blaise