[linux-leman] Display manager et xdmcp

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sun Apr 27 23:01:35 CEST 2003

On Sun, 27 Apr 2003 20:50:54 +0200
Vincent Guyot <guyot.v_linux at bluewin.ch> wrote:

> Petits problémes :
> Je tente de me connecter à un serveur X (Suse 81) à partir d'une debian avec
> xdmcp. Pour cela j'ai autorisé l'accès distant pour kdm. Mais, contrairement
> à gdm, il n'y a pas de xdmcp dans la config de kdm. Je peux démarer le

Si-si...  dans /etc/kde2/kdm/kdmrc:

---------------cut--------------
[Xdmcp]
# Whether KDM should listen to XDMCP requests. Default is false for Debian.
Enable=true

Voir aussi /etc/kde2/kdm/Xaccess, c'est là qu'on peut filter les adresses
des machines autorisées ou autoriser tout.

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html