[linux-leman] Jeux Chromium fonctionne très mal

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Apr 28 10:26:10 CEST 2003

On Wednesday 23 April 2003 15:25, Yann Sagon wrote:

> Eventuellement ça?
> http://gatos.sourceforge.net/

Finalement, il semblerait que la SuSE 8.2 integre de nouvelles versions de
drivers dans lesquels j'ai trouve mon bonheur. Maintenant, le 3D fonctionne,
MPEG aussi, mais j'ai perdu ma resolution 1600x1200 et j'ai du revenir a
1280x1024. SaX2 n'est pas capable de reconnaitre ma carte automatiquement il
est important de ne pas se tromper (vu le nombre de modeles Rage 128...).
J'ai emi l'hypothese qu'une ATI Rage 128 PF etait equivalente (commande
lspci) a une Rage 128 Pro PF... ce qui semble etre le cas.

Merci Yann

Daniel