[linux-leman] Computer 2003

Gilbert Robert gilbert.robert at linux-gull.ch
Wed Apr 30 10:57:37 CEST 2003

J'étais à Computer avec d'autres membres du GULL et l'ambiance est il faut le
dire assez morose.Il n'y a qu'une halle (l'ancienne) et sur un étage. Le second étant squaté
par des consoles de jeux.

Suite à quelques discussion avec des exposants il semble qu'il y ait plus de
chercheurs d'emplois que de clients potentiels.
Enfin voila, c'est un peu triste.

Pour ce qui est de la table ronde, de mon point de vue (à coté de M$), il me
semble que l'essentiel a été dit et qu'un certain message est passé.
De la part de M$ toujours le meme discours, etre gentil, on n'a pas toujours
fait bien mais on n'est pas méchant et on fait tout cela pour le bien de
l'humanité. Mais je dois leur reconnaitre un certain courage pour venir à ce
genre de débat.

Il faudrait avoir le point de vue de la salle.

Gilbert