[gull] Prob. pour atteindre l'adresse www.oasis-open.org

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Sat Aug 2 13:09:01 CEST 2003

Bonjour,
J'ai un petit prob. pour atteindre le site www.oasis-open.org en http. J'ai
essayé en passant par les pop-points  Sunrise, Swisscom, Cabelcom et le site
est toujours innateignable. Par contre en passant par lynx sur une machine au
États-Unis cela fonctionne.
Dans tous les cas la commande traceroute stoppe sur la machine
csr2-ve240.Waltham2bo2.cw.net.
J'aimerai bien pouvoir atteindre cette machine car le pacquage evolution
1.4.3-2 de Debian (unstable) a besoin de la définition de type de document
XML qu'il charge depuis
http://www.oasis-open.org/docbook/xml/4.1.2/docbookx.dtd.
Est-ce que quelques personnes peuvent tenter de d'atteindre cette adresse et
m'indiquer leur ISP si elle y arrive.
Bien sur si quelqu'un à une idée de la raison pour lasquel cela ne passe pas
qu'il ne se gène pas pour le faire savoir. Je pense que c'est un problème de
routage bien que cela ressemble au problème que l'on peut rencontrer avec de
fragmentation de packet mal gérer.
A+
Martial Guex