[gull] Re: Re: Re: Evolution & browser

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 8 11:31:01 CEST 2003

On Tuesday 05 August 2003 21:56, Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra wrote:

> 	Disons que Evolution remplace MS Outlook, non KMail... pour remplacer
> KMail, essayez Balsa ou Sylpheed.

Merci bien pour cette remarque tres pertinente ! En effet, j'hesite encore a
utiliser le couple Kmail/Kcalendar et le furure de Kde 3.2... ou Evolution
qui propose deja une partie de cette integration. Pour l'instant je pense que
je vais en rester a Kmail car je devrais redefinir tous mes filtres
"anti-spam" et le transfert de mes folders ne semble pas evident... Mais j'ai
bien aime Evolution que a un aspect que je trouve plus "sexy" que Kmail.

> 	Oui, XML n'est pas de tout amiable.

le reve de ceux qui pense que le code peut s'auto-documenter :-)

Danie