[gull] Re: [gull] Problème disque

Yann Lehmann aristide at tiscali.ch
Wed Aug 13 10:36:01 CEST 2003

Blaise Drayer wrote:

> ça je sais bien, mais je ne suis surement pas le premier à qui ça
> arrive
> et ma question était plutôt qqn de vous connaît un tel utilitaire, ...

Je n'en connais pas qui soient libres (même s'il en existe peut-être), mais
sous Windows, il y Ontrack Recovery, qui permettait de récupérer des
fichiers dans ce genre de situation.

En son temps, une version d'évaluation permettait de récupérer jusqu'à 5
fichiers à la fois (on pouvait répéter l'opération autant de fois que l'on
voulait, et que l'on avait le temps...).

Yann