[gull] Problème disque

Markus Baertschi markus at markus.org
Wed Aug 13 11:24:02 CEST 2003

On 13 Aug 2003 09:30:25 +0200, Blaise Drayer wrote:

>OK, j'avais déjà fais un gpart, mais tout ce qu'il fait c'est de
>m'afficher quel type de partition il y'avait avant et sa taille. Je fais
>comment pour pouvoir récupérer les fichiers qui sont derrière?

En tout cas il faut plus toucher a ce disque pour éviter que tu causes plus de
dégats. Le mieux est de l'installer comme deuxième disque sur une machine ou
l'os est installé sur le premier.

Il-y-a des outils pour recuperer des fichiers qui peuvent t'aider, mais je ne
les connais pas moi-meme. Voila un lien avec un Article sur le sujet:

http://www.informationweek.com/story/showArticle.jhtml?articleID=10700681

Il contient des incications comment proceder et lesquels outils utiliser.

Markus

--
  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org