[gull] Question sur en-tête email

Arnaud Burlet arnaud.burlet at epfl.ch
Fri Aug 15 19:10:02 CEST 2003

+ok ... ca vient de pop3...

Arnaud

PS:
pour essayer : faire un telnet sur le serveur pop3 (port 110) de votre
provider.
-->
telnet mail.provider.ch 110

la, identifiez vous aver : "user username"
et "pass password"
puis vous pouvez faire "uidl" pour obtenir la liste des mails, et "retr
x" pour télécahrger le Xeme mail, "dele x" pour effacer le xeme mail.

Arnaud Burlet <arnaud.burlet at epfl.ch>