[gull] Question sur en-tête email

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Fri Aug 15 22:04:01 CEST 2003

Le ven 15/08/2003 à 16:43, Arnaud Burlet a écrit :
> Ton addresse etait surment dans un champ "Bcc:", qui par principe
> n'apparait pas aux destinataires du mail. Je pense que le serveur mail

Merci à Arnaud et Christian. J'ai oublié ce sacré champs Bcc. Bon, je
vais investiguer. Impossible de savoir d'ou provien le message donc.
J'ai l'impression que c'est une de mes connaissances qui s'est fait
fauché son carnet d'adresse. Parfois j'obtien un message adressé
également à (dans cc) x-y.z at span.ch, mais l'adresse valide et réelle de
x-y z serait plutôt x-y.z at netplus.ch.
Je ne trouverai donc jamais de quelle machine d'une personne que je
connais proviennent (en tout cas certains) tous ces mails. Mais on est
trop hors sujet pour la liste je pense.

Merci encore.

JBL