[gull] Re: [gull-annonces] Debian fete son 10e anniversaire

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Sat Aug 16 12:32:02 CEST 2003

On Saturday 16 August 2003 10:56, Marc SCHAEFER wrote:
> (ndt: je pense organiser quelque chose bientôt en Suisse romande, à ma
> connaissance la seule Party suisse est à Zürich,
> http://www.etoy.com/debian/)

Ce serai sympathique et je suis naturellement partant.
Si jamais je peu facilement louer pour pas cher une broche permettant de faire
cuire jusqu'a 500 poulets. Attention il faudra voir avec les dates car elle
est souvent utilisée ces temps-ci.
Par ailleur on pourai faire un feux d'artifice vu que l'on à été un peu
frustré ces temps-ci.
Il faudrait avoir une petite idée du nombre de personnes que serait près à
participer à cette événement afin de savoir si il va falloir une grosse
intendance.
Question prix pour la broche faut compter ~250 CHF pour la louer voir moin
plus ~6 CHF par poulet (pour 2 personnes) et ~1.20 CHF de charbon par poulet.
Pour un feux d'artifice on peu faire quelques chose de sympa à partir 1500
CHF.
J'ai également des contacts pour louer une tente est des tables si c'est
nécessaire mais c'est pas donné (~10 CHF/m2 ou ~10/personnes pour une tente 8
x 25m).

A+
Martial Guex