[gull] journée Logiciel Libre et administration à Berne

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Sun Aug 31 02:07:02 CEST 2003

[En allemand, sauf un exposé]

 Journée du 1er septembre 2003
 Utilisation de logiciel libre (Free and Open Source Software, FOSS) au sein
de l'administration fédérale

http://www.isb.admin.ch/internet/strategien/00665/01490/index.html?lang=fr

"L'Unité de stratégie informatique de la Confédération (USIC), en
collaboration avec la « Private Hochschule Wirtschaft » de Zurich, organise,
le 1er septembre 2003, une Journée à l'intention des administrations
publiques, ayant comme sujet l'intégration des logiciels libres et gratuits."

 Et le programme:

http://www.isb.admin.ch/imperia/md/content/strategien/opensource/tagung_2003/f
lyerfoss_9_1_f.pdf

Il est intéressant de remarquer que tout est documenté en 2 langues
mais que la journée sera unilingue. J'ai commencé à aborder ce sujet car
il me semble aberrant que ce sujet ne soit pas traité de façon multilingue
(je suis en contact avec une des personnes de l?unité de stratégie
informatique à ce sujet.

Est-ce que l'un ou l'autre romand qui parle allemand pense y aller?
Un petit compte rendu serait bienvenu.

				Anne