[gull] Prochaine release de Debian (3.1 Sarge)

Cédric Rochat crochat at younics.org
Mon Dec 1 10:55:02 CET 2003

Hello !!

J'avais lu (je n'ai pas retrouvé la page) que l'équipe Debian avait prévu depuis
le mois d'août de sortir la prochaine release de Debian le 1er décembre 2003,
autrement dit aujourd'hui !!

Mais vu le nombre de bugs actuellement en release-critical
(http://bugs.debian.org/release-critical/), ça m'étonnerait qu'on voit passer
Sarge en stable avant un bout de temps...

Quel est le seuil (nombre minimum de bugs release-critical) à atteindre avant
que le passage de Sarge en stable puisse être possible ?

Et quelqu'un sait-il quel sera le nom de code de la prochaine Debian ?
Buzz, Bo, Hamm, Rex, Mutant ??

@+

         Cédric Rochat
Rue des Jeanneret 37