[gull] Recuperation pour l'histoire.

Gilbert Robert gilbert.robert at linux-gull.ch
Mon Dec 1 19:22:02 CET 2003

Salut tout le monde,

Nous avons pas mal d'espace pour stocker des bouquins, revues, articles,
distributions (CD) et autres documents liés à Linux et l'Open Source.

Aussi l'idée de faire un "espace historique" nous a traversé l'esprit. Nous
avons déjà pas mal de revue entre Erik et moi, aussi si vous désirez vous
séparer de vos reliques et compléter les étagères c'est bienvenu.

Bien sûr tout ceci serait en libre consultation pour tout le monde.

Vous pouvez m'écrire en privé, pas besoin de charger cette liste.
Je ferai un résumé de ce qu'il y a après...

Gilbert