[gull] bash>for>word

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Fri Dec 5 13:22:01 CET 2003

bonjour,

Une question bleu, une question facile a 2 points

j'essaie de scanner un repertoire et leur sous-repertoires et de lancer
un script pour chacune des entrees

---desole mais mon cut&past ne marche pas alors je reecris a la main---

#!/bin/bash

for artist in `ls -1b /mp3` ; do
  for album in `ls -1b /mp3/$artist` ; do
    ./script /pochetteCD "$artist" '__||__' "$artist"
  done
done

mais le problème est que le `for' interprète les espaces des artistes:
par exemple axel\ bauer vaudra pour deux champs: `axel\' et `bauer' et
non `axel\ bauer'

comment que vous procederiez?... awk, sed et Cie ou y a-t-il tout
simplement une variable du bash qui gere ca?

Cédric Briner
--

                    +41(o)\                       at
                           76/\    -o762   briner/  \infomaniak