[gull] chaine de caractère

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Tue Dec 16 04:34:01 CET 2003

Quoting Anne Possoz <anne.possoz at epfl.ch>:

> Parce que Rafael écrit encore toujours à "Gull" <linux-leman at alphanet.ch>.
> Ces adresses ne vont-elles pas un jour être supprimées? Ou au moins
> répondre en disant que l'adresse a changé?

Elles seront supprimees un jour; c'est une bonne idee de commencer ca
bientot. Je vais deja faire en sorte que la nouvelle liste n'accepte plus les
emails postes a l'ancienne adresse.

> Ceci permettrait à celles et ceux qui trient leurs courriels de ne
> pas devoir trier ces anciennes listes. Plus d'un an que cela a changé,
> ou pas encore?

Le nouveau systeme de listes ajoute un marqueur "[gull]" (ou [gull-annonces],
etc) dans le sujet du message -- ce qui permet de trier le message meme si
l'adresse n'est pas celle de la liste. Simple, pas besoin de verifier
plusieurs champs (to: et cc:), et marche a tous les coups.

Frederic