[gull] User PostgreSQL sous RH8.0

Grégoire Métral gregoire.metral at cig.unige.ch
Thu Dec 18 11:08:02 CET 2003

Salamin Florian wrote:

>Non, je n'ai pas installé Webmin. Pour l'instant, j'ai la machine sur laquelle je fais les essais sous mon bureau, mais a terme, elle ne me sera accessible pour l'administration que en ligne de commande via SSH. C'est la raison pour laquelle je m'intéresse surtout à trouver la solution à mon problème principalement avec les outils 'normaux' de PostgreSQL.

C'est parce que je ne suis pas un pro de la ligne de commande que
j'utilise Webmin: le serveur est dans le local de nettoyage :-( mais je
peux gérer tous les serveurs (samba, MySQL, PostgreSQL, apache, etc.) à
travers Webmin, même depuis la maison, avec un simple browser. Pas
besoin d'une interface graphique sur le serveur... SSH est aussi
possible, bien sûr :-)
Greg