[gull] debian> installation

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Dec 18 22:41:01 CET 2003

On Thu, Dec 18, 2003 at 09:08:02PM +0100, Vincent Guyot wrote:

> C'est pour cela qu'on peut pas télécharger l'images officielle de la version «
> testing » ?

Pas à ma connaissance.

Par contre, on peut télécharger via JIGDO, et debian.ch vend une image
créée le 15 décembre.  Je mets volontiers en-ligne ce week-end (4 fichiers
ISO-9660 CDs de 650 MB, ce n'est pas la version complète!) sans garantie
et au bout d'un fil à max 100 kilobyte/s.

Il me semble cependant que cela serait plus efficace de télécharger un
des petits CDs netinst et ensuite de n'installer que ce qu'il faut
depuis un miroir rapide.

Me contacter en privé (attention au Reply-To:).