[gull] debian> installation

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Dec 18 22:41:04 CET 2003

On Wed, Dec 17, 2003 at 03:41:56PM +0100, BRINER Cedric wrote:
> je reste donc dépendant du site debian...
> sauf si qqun pourrait me filer le dernier noyau en '.deb', et ceci, bien
> sûr, ssi ce paquetage n'entraine pas la mise à jour d'autre(s) paquetage(s).

Une solution simple peut être de compiler un kernel avec tous les
pilotes en dur (un vmlinuz simple), de le mettre sur un floppy
ou un CD, et de booter avec. Puis ensuite de faire les choses
justes avec kernel-package.

Si tu n'as ni floppy, ni CD-ROM, alors il reste peut-être
la possibilité de charger une image via TFTP / PXE.